Bulletin d'information

Soutien à la gestion de la qualité

Notre soutien à la gestion de la qualité est un service inégalé conçu pour vous aider à adapter votre système de gestion de la qualité existant conformément aux principales réglementations mondiales, telles que ISO 13485, EU MDR 2017/745, RDC 665/2022, 21 CFR 820 et d'autres.

En tant que porte-drapeau dans le domaine des affaires réglementaires relatives aux dispositifs médicaux, les experts de Sobel Consultancy réalisent des audits internes complets qui fournissent une vision approfondie de votre statut de conformité actuel. Grâce à notre vaste expérience, nous identifions et mettons en œuvre les éléments manquants pour que votre système de gestion de la qualité réponde pleinement aux exigences de votre entreprise.

Ce service comprend également une assistance dans la communication avec les agences réglementaires (FDA, ANVISA, organismes notifiés), un aspect essentiel que beaucoup trouvent déconcertant. Avec Sobel Consultancy à vos côtés, vous n'aurez plus jamais à naviguer seul dans ces conversations complexes.

Pourquoi avez-vous besoin de ce service ?

La réalisation d'audits internes permettra de faire la lumière sur votre situation actuelle en matière de conformité. Cela permet de définir les ressources exactes nécessaires pour combler ces lacunes.

Nos experts vous aideront à mettre en œuvre les mesures requises pour se conformer au règlement MDR 2017/745. Indépendant si vous disposez déjà d'un certificat de qualité. Nous nous adaptons à ce qui est réellement nécessaire. Vous n'investissez que ce qui est vraiment nécessaire.

Vous avez discuté avec votre organisme notifié et vous ne comprenez pas ce qu'il demande ? Nos experts, forts de nombreuses années d'expérience équivalente, peuvent vous aider. Nous parlons un langage que les deux parties peuvent comprendre.

Vous recherchez une assistance en matière de gestion de la qualité ?

Veillez à ce que votre système de gestion de la qualité soit pleinement conforme. Notre équipe d'experts réalise des audits internes complets, identifie les lacunes et met en œuvre les changements essentiels, afin que le processus de mise en conformité soit transparent pour vous. Nous vous aidons même à mener des entretiens difficiles avec les autorités compétentes. Pourquoi attendre ?

Associez-vous à Sobel Consultancy et faites de votre voyage une réussite.

Select the language

Sélectionner la langue

Newsletter

Quality Management Support

Our Quality Management Support is an unparalleled service designed to help you adapt your existing quality management system in accordance with the key regulations world-wide, such as ISO 13485, EU MDR 2017/745, RDC 665/2022, 21 CFR 820 and others.

As a standard-bearer in the field of medical device regulatory affairs, Sobel Consultancy's experts conduct comprehensive internal audits that provide an in-depth view of your current compliant status. With our extensive experience, we identify and implement the missing pieces needed to ensure your quality management system fully complies with requirements that your company needs.

This service also includes assistance in communicating with regulatory agencies (FDA, ANVISA, Notified Bodies), an essential aspect many find daunting. With Sobel Consultancy at your side, you'll never have to navigate these complex conversations alone.

Why do you need this service?

The conduction of internal audits will shed light into your existing compliance status. This helps to define the exact resources need to close these gaps.

Our experts will support in implementing the required measures to comply with key regulations. Independent if you already have already an existing quality certificate. We adapt to what is actually required. You invest only what is really needed.

You talk with your competent authority and don't understand what they are requiring? Our experts, with many years of equivalent experience, can help. We speak the language both sides can understand.

Looking for quality management assistance?

Ensure your Quality Management System is fully compliant. Our team of experts conducts comprehensive internal audits, identifies gaps, and implements essential changes, making the compliance process seamless for you. We even assist with challenging conversations with competent authorities. Why wait?

Partner with Sobel Consultancy and make your journey a successful one.

Select the language